jeudi 27 novembre 2014

RETOUR VERS

LE FUTUR ( 3 )
Reparti... C'est vite dit... Faut maintenant rejoindre les bidouillages classiques qui font que tout l'monde sait que tu es là... Que t'as bien posé le popotin dans l'pigeonnier du haut, juste entre le super-market et la pharmacie... Prévenir les poteaux du PMU qu'on est de retour pour le prochain Rapido, que la course au pactole, aux mousmées bains-de-soleil sur la plage de Coconuts va reprendre bientôt...
Et pis tchacher des plombes avec des voix que tu connais même pas, qui te disent - qu'il va falloir patienter passque tous les conseillers sont occupés - 
Et ma patience à moi vous en faîtes quoi ?
Vous croyez que j'ai que ça à foutre... 
J'ai des casseroles sur le feu, des soufflés dans le four et des montées d'adrélaline qui augurent de bien mauvais jours pour le palpitant... Faudrait tout de même pas qu'on me retrouve plus sec que la souris qu'était sous la cuisinière de Madame Bobinneau l'ôte fois qu'elle faisait son grand ménage ( pas la souris, Madame Bobinneau... Suivez bon dieu ! )
Allez je me calme... Demain... Promis, je vous parle des problèmes de robinets...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...