samedi 29 novembre 2014

C' EST

VRAIMENT reparti... Papa Chobby mouline à tout va dans la cambuse et le calendrier des pompiers est accroché au-dessus de l'évier où traînent des rogatons de bidoche aléatoire... Y'a quelques bouchons sur le con-toir et ces tâches de vin laissées par les pt'its verres à pied qui donnent à l'ensemble un petit je ne sais quoi de négligé... 
C'est reparti, j'vous dis...
Madame Bobinneau m'a refilé le numéro de LUI ( nouvelle formule mars 2014 ) où Kate Moss montre son joufflu en couv... Et plein de beaux gosses à loilpé que tu te demandes si on ne vit pas un drôle de monde...
C'est reparti, j'vous dis...
Sans conter ( ou compter ) Armando le pt'it portos bourré dès pochtron-minet ( le lecteur reste ébahi devant tant d'à propos ! ). Un gentil gars qui fait les courses des vieux et apportent les journaux de la veille parce que le matin il a du mal avec ses cheveux et ce pic-vert qui lui tape dans la tronche... 
C'est reparti, j'vous dis...
A demain peut-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...