mercredi 18 février 2015

ROULEZ JEUNESSE...

Bon Dieu voilà que ce matin ça gueule dans le jukebox. Va savoir pourquoi... Les aiguilles de la pendule qui deviennent foldingues et tournent à l'envers... Y se passait quoi en 1965 ? J'en sais foutrement rien... Déjà que je sais plus où j'ai mis ma brosse à dents  hier soir...
N'empêche... Je les vois les petits disques noirs bien alignés... Rangés comme les soldats de Prusse, et ce mouvement magique quand t'as mis ta pièce de 1 franc....
Clic-clac, Bzzzzzzzz.... Voilà la galette qui se pose doucement, tu mates si le machin s'est pas gouré, faudrait pas que tu gaches tes pourboires... Et pis c'est Mary-Lou qu'a demandé la chanson... Faudrait pas décevoir en ces temps acnéiques...
B8.        SAM THE SHAM AND THE PHARAOHS... 
WOLLY BULLY. C'est parti pour la Danse de Saint-Guy...
Roulez Jeunesse....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...