jeudi 21 mai 2015

C ' DIT...

1) Voilà notre centenaire en fin d'aprèm.. Une boisson de voyou main gauche, la droite racontant des fables à réveiller un bambino mal entendant. Vous dire la hauteur des propos... Comme ceux tenus par notre nicois national ( C. Estro... ) quand il affirme que les mômes du transfo tristement célèbre " étaient en excès de vitesse ! " alors que l'enquête prétend qu'ils se sont barré pédibus jambus... Faut oser C... Doit faire bon batifoler sous les platanes de Marine... La France aux Français non de Dieu ! Cette manie des amalgames, des manip et récup garanti bleu blanc rouge...  Nous autres, les pt'its gars ordinaires, les ceusses qui sont pas " aux responsabilités " une telle connerie ça nous f'rait honte... On se planquerait... On sortirait plus des gogues... On aurait la salade César qui nous resterait en travers... Je proposerais bien, comme il fait de la bécane de l'envoyer quelque temps à Waco pour qu'il sache ce que le mot délinquant veut dire... Je lui conseillerais aussi de relire le Bûcher des Vanités, mais je deviendrais idem celui qui fait monter la mayonnaise... C'est compliqué une vie de piaf...
2) " Le passé n'a pas d'autre destin que de s'anéantir dans l'invisible. " C'est à la page 18 d'Eden Utopie de Fabrice Humbert. C'est une jolie formule en littérature... Mais pas forcément vrai... Quand tu zoom, t'as vite fait de comprendre qu'il est installé dans la ménagerie et qu'il sent fort le moisi ce fameux passé..  Faites gaffe, les aminches, la bestiole a encore de beaux jours devant elle....
3 ) J'avais une vanne à vous raconter mais je m'en souviens plus... Dommage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...