mardi 9 juin 2015

BON CHIEN

- Pouvez toujours me faire des gratouilles sur la tronche et me dire que je suis un bon chien... Je suis pas sûr que ça me rassure... Je dis rien... Je voudrais pas vous affoler, mais vous voyez bien qu'y a quelque chose qui tourne pas rond... Que je tire une langue comme un Roger dans un peep-show, que je respire pire qu'un fumeur asthmatique... J'en perds la force et l'appétit... Comme me disait Tobby quand je l'ai visité au chenil Long Séjour ( une maison bien tenue ), c'est dur de vieillir... On s'y fait pas...
Et ce type qui me papouille depuis un quart d'heure... Et vas-y que je te retrousse les babines, que je te tripote les mamelles, que je te lorgne dans les oreilles... Y cherche quoi...  M'a même enfoncé un thermo dans le fion ce con... Depuis le temps que mes puces et moi on vit en bonne entente, y'a pas de raisons qu'il nous secoue le paillasson comme ça l'affreux...  J'y mettrais bien un coup de croc dans les valseuses mais je veux pas envenimer les choses... 
Je suis un bon chien quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...