lundi 8 juin 2015

ON THE ROAD ( Remake )

- Il m'arrivait à plus de soixante ans, quand je traversais la grand'place pour aller acheter mon quignon de siffloter une ritournelle du Moustachu ou d'aligner des rimes de mon cru qui parlaient de stations-service, de vieux mégots et de filles de déshérence,  quand j'avais abusé de substances licites, qui dans ce pays, ne risquaient pas de m'envoyer fêter mon anniversaire dans un cul de basse-fosse...
Suzanne disait que je marchais à côté de ma tête, que j'aurais pu figurer au mieux, dans la galerie des vieux hippies jamais revenus d'un mauvais trip, au pire avec mes airs haut perché, dans les sucreries hallucinogènes des années soixante-dix...
Ignace Perfide
Le Panier Magique
James-Harley.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...