jeudi 18 juin 2015

ESKIMOS

" Un chasseur eskimo demande au missionnaire :
" Si je n'avais jamais entendu parler de Dieu ni du péché, est-ce que j'irais en enfer ?
" - Non, puisque tu serais alors dans l'ignorance !
" - Alors pourquoi m'en avez-vous parlé ? "
Relevé dans La Vie Eskimo, XXX.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 Et que serions-nous sans les femmes ? A qui ferions-nous des simagrées sous le balcon. Roméo n'est qu'un âne sans Juliette, et Cyra...