vendredi 19 juin 2015

HE HE !

Vous devriez entendre comme ça couine dans la chaumière... Rien de bien grave... Madame Pearl s'égosille avec le blues de la Tortue et ce piano bastringue qui tangue entre deux bouteilles de JB qui valsent à l'envers... Cest du faux " live " mais on imagine bien une bande de bikers autour du billard matant les dessous de Mary-Lou ou préparant un mauvais coup...Si je vous rajoute le flic débonnaire devant son ice-cream, le dealer qui sort de taule et le barman qu'astique son flingue au cas où... Vous voyez le topo... Je passe sous silence le dingo qu'a trucidé quelques paroissiens du côté de Charleston... Restons dans folklore ça évite les reveils en charpie...
Sont tous là à me rogner des morceaux d'esgourdes, à tourner derviches autour des trois accords qui ont un jours poussé un pt'it gars du Tennessee à vendre son âme au diable pour allumer sa six-cordes.
Faudrait que je fasse un brin de ménage ( ça mériterait ! ronchonne Suzanne ) mais j'ai les cheveux en vrac, les guitares en bandoulière et la Buick Electra de Jayne Mansfield qui s'emplafonne dans la cuisine... Y'a des matins comme ça... C'est pas facile..
Faudrait que je prenne une douche aussi ( ça mériterait ! renifle Suzanne ) mais je vous l'ai dit... Y sont tous là, alors autant profiter un peu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...