lundi 15 juin 2015

HALLUCINATIONS...

- J'vous jure que j'les ai vu... J'suis pas bredin bon dieu ! Des pt'its machins blanchâtres qui sont tombés du ciel par milliers... Alignés comme les armées de César en partance pour Alésia ( ou Allez-y ), comme les troufions du kaiser devant la ligne maginot... 
- Et puis ?
- Ben.. Ca a été bref... Juste eu le temps de me mettre à l'abri dans la cambuse... Vous savez que le piaf est prudent devant les intempéries... C'est marqué dans son manuel de survie...
- En fait, vous avez vu un orage... C'est normal en cette saison...
- J'dirais plutöt une éjaculation géante venue d'on ne sait où... Le gars qu'a fait la vidange, il a pas fait semblant...
- Je vais vous donner un peu de phénoziburtal en poudre et de la carbonite obsessionnelle en comprimés. Ca aide pour les hallucinations...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...