dimanche 7 juin 2015

ON THE ROAD...

- Il m'arrivait encore à plus de soixante ans, quand je roulais vers le Nouveau-Mexique d'écouter les chansons de Warren Zevon, du vieux Bob ou des Rolling Stones quand j'avais abusé de substances illicites qui pouvaient, dans le Montana vous envoyer fêter votre prochain anniversaire entre deux narcos tatoués qui vous demandaient l'adresse de votre soeur au cas où...
Zelda disait que je marchais entre mes deux oreilles et que j'aurais pu figurer au mieux dans la galerie du vieux mythe de l'Ouest Américain, au pire avec mes airs déglingues dans les sucreries de Lou Reed...
M. Milodragovitch
Les serpents de la frontière.
James Crumley.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...