vendredi 9 octobre 2015

INTIMITE

- Vous n'avez aucun message...
- Bon dieu ! Je t'ai déjà dit de ne pas pisser dans le lavabo !
- Bah ! C'était ça où mon slip était déclaré catastrophe naturelle ! Assurances et compagnie...
- T'es vraiment crade ! 
- Paraît qu'il y a des types qui se font retendre les miches... Ça doit coûter bonbon mais c'est moins chiant que la gym...
- C'est pas les miches que tu devrais te faire retendre !
-?????????????????
- C'est le cerveau !
- Ah ! Bon ! ( Soupir de soulagement... )
- Qu'est-ce que tu fous, ton café va refroidir...
- Rien. J'écoute mes messages - Vous n'avez aucun message... -
Bon j'vous laisse avec la pt'ite Adèle qu'a une vie si compliquée la pôvre, mais qui a une jolie frimousse**  quand même...  Je vais voir ailleurs si le diable n'y est pas...
C'est l'Entr'acte... 
**frimousse ( de frime )
Visage plaisant d'un enfant ou d'une jeune personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...