samedi 2 avril 2016

PREMIER AVRIL

Benêt comme je suis, j'ai oublié de vous faire une blague pour le premier avril. D'accrocher un poiscaille dans votre dos ou de cacher votre écharpe... Rassurez-vous, je ne vais pas vous vendre la Tour Eiffel ou vous refiler des capotes trouées. Simplement vous raconter une petite galipette piquée dans Big Bang Théorie qui me fait bien rigoler, et qui mériterait de faire partie du panthéon de ce bon Michel Audiard, un sacré farceur...
" Quand j'étais petit, 
   J'aimais tellement regarder " La Petite Maison dans la Prairie "
  Que j'avais appris à traire mon chat.
  Ça donnait du goût à mes céréales,
  Mais qu'est-ce que je me suis fait griffer ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...