vendredi 1 avril 2016

TIMBRE-POSTE

C'est l'histoire d'un Amerlock ( Paul quelque chose... ) de passage à London qui se fait tartir en attendant que sa moitié,  partie visiter un musée, veuille bien lui ramener sa bible et son hamburger... Si on avait les moyens de zoomer, on s'apercevrait qu'il porte binocles, est sapé comme l'as de pique et les mandibules sur les hanches il pense " Fuck ! Qu'est-ce que je me fais chier ! " mais ce blog, étant uniquement subventionné avec la sueur et les larmes de l'Oteur, on les z'a pas les moyens...  Alors allez vous faire voir ou prenez une loupe, le télescope Humble ou allez chez l'ophtalmo, j'en sais rien moi...  Bref, ce mecton regrette sûrement ses champs de luzerne, ses boeufs Angus et son église baptiste, paumé qu'il est au milieu d'Abbey Road...
N'empêche, ces zozos qui font des va et vient sur le passage clouté, ça lui rappelle quelque chose... A voir leurs tenues débraillées, leurs airs de beatniks ( ça me rappelle mon vieux qui traitait tout le monde de " beatnik " quand il était cuit au vin d'messe ! ) et leurs cheveux en pagaille, doivent sûrement être des chanteurs pop drogués et alcooliques se dit le suppôt de Reagan... Des gars qui font mouiller nos filles, détournent nos épouses et pervertissent notre belle jeunesse avec des rengaines venues de la Perfide Albion ( On n'a jamais su ce qu'il pensait vraiment machin, alors j'improvise, je raconte, c'est mon job...). Voyez comme c'est bizarre. S'il était parti pisser derrière la carriole ou s'il s'était mis au soleil - le gugus est à l'ombre, c'est notoire - il disparaissait du champ et sa tronche ne se serait pas baladée sur toute la planète, Chine et Ouzbékistan, compris en éditions pirates...  Ça tient à rien la notoriété... Peut-être que toi aussi,  tu as ta trombine sur la photo d'un ressortissant Albanais ( ? )  et que tu trônes entre une théière et un tapis de prière... Va savoir...
Pour ma part, je crois avoir aperçu un de mes poils de moustache sur un timbre-poste à 0,80 cts anciens mais j'en suis pas certain... Je mène l'enquête  et vous tiens au jus...
Parties Cachées.
Editons de l'Iceberg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...