samedi 18 juin 2016

L'ALBUM...

Je vous dois un aveu cher public ( Je vous dois rien en fait ! J'ai payé toutes mes dettes, et mes arriérés sont apurés devant Dieu et les Hommes... ).  Il se pourrait bien que Red Hot " Tatoos " Chili Peppers devienne mon groupe favori en cette fin de vie. Désormais, " The Getaway " remplacera, tous les matins, de 7 à 9, le " Happy Trails "de Quicksilver Messenger Service ( tu parles de noms à rallonge ! ) trop longtemps macéré dans le filtre du caoua matinal.
Je n'oublie pas Serge Lama et ses " Pti'tes femmes de Pigalle " mais ça, c'est à l'heure du déjeuner. " Nights In Withe Satin " des Moody Blues, étant réservé aux nuits sans rancunes.
Bien à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...