mercredi 1 juin 2016

LES MOINS... LES PLUS...

- Salut ça va ?
+ Bof... Moyen.. J'ai l'dos en vrac et les rotules... J'te raconte même pas....
- Bah ! Encore quarante ans mon pote !
+ Ouais... J'aurais dû faire des études....
- Pour c'que ça sert !
+ Qu'est-ce qu'on a aujourd'hui ?
- Ben, on finit la terrasse et on commence la véranda...
+  Putain ! Chez l'abruti du haut ! J'peux pas l' voir ce pinailleur ! Y veut nous apprendre note boulot
  sous prétesse que c'est lui qui paye ! Et sa pètasse... Toujours à nous mater comme si on allait lui 
  piquer son rouge à lèvres  à cette conne..
- Bah... Moi si elle disait oui, je dirais pas non...
+  T'es con...
- Qu'est-ce tu veux, c'est normal, plus personne fait confiance à personne...
+  Tu l'as dit bouffi.
La véranda.
Sirop d'la rue éditions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...