jeudi 14 juillet 2016

CA VOUS DIT...

Les beaux z'yeux de Francois
en ce jour de < Fête Nationale >...
J'ai " emprunté " cette photo ( et quelques autres... ) au film de Nina et Denis Robert intitulé " Cavanna.  Jusqu'à l'ultime seconde, j'écrirai.. ". Ils ne m'en voudront pas j'espère, vu que moi, je leur fais mes compliments pour ce joli film ( faux-cul ! ). Le Rital raconte d'une voix transparente ses déboires, ses amours-amitiés avec tous les zouaves qui aujourd'hui nous ont quitté... Demain, vous aurez droit à une belle tête de Siné ou Willem le dernier des Mohicans...
Et pis tiens ! comme je suis d'humeur badine et que mon cholestérol est stable, je vous rajoute la maxime du jour...
- On n'est pas là pour se faire engueuler, on'est v'nus pour voir le défilé
- On n'est pas là pour se faire assommer, on'est v'nus pour voir le défilé
- Si tout le monde était resté chez soi, ça f'rait du tort à la République
- Laissez nous donc qu'on le regarde...
 - Sinon plus tard quand la Reine reviendra
- Ma parole... Nous on viendra pas...
Salutations à Boris.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...