vendredi 15 juillet 2016

LES JEUX DE L'ÉTÉ ( PARTI ON NE SAIT OU )

- Je vous ai déjà raconté comment un après-midi d'été au bord du lac de l'Abbaye, j'ai parlé de " Lune Froide " avec J. F. Stevenin... Y'me semble...
- Je vous ai déjà raconté comment je suis resté assis au côté de Stéphane Grappelli après un concert, pendant que mon Beau-père du moment le tannait avec son receuil d'autographes...( le salaud avait une belle collection de gribouillis.. Louis, Ella etc... ) je sais plus...
- Je vous ai déjà raconté comment un jour de Juillet, j'ai croisé Raymond Poulidor au super-market.. J'en suis pas sûr...
- Je vous ai déjà raconté comment minot, j'ai serré la louche au Général en agitant mon petit drapeau... Pas certain non plus...
- Je vous ai déjà raconté comment le Vieux Keith m'a appris à jouer l'intro de " Get Off of My Cloud  " sur mon ukulélé... Cette anecdote aurait mérité votre attention...
- Je vous ai déjà raconté comment un jour au festival d'Antibes, j'ai aperçu Philippe Bouvard sortir d'une ferrari jaune citron.. Je crois bien qu'oui...
- Je vous ai déjà raconté comment après une longue nuit de beuverie, j'ai croisé la Sainte-Vierge qui sortait du pt'it coin en gueulant " Mort aux cons ! " et " Vive la Commune ! "... Peut-être bien...
- Je vous ai déjà raconté comment : C'est bizarre cette phrase, vous trouvez pas ? En tout cas c'est moche !
** Sauras-tu cher abonné,  retrouver dans cette liste trois affirmations erronnées et mensongères. Toute bonne réponse sera déductible de ta prochaine déclaration d'impôts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...