lundi 11 juillet 2016

CABOSSE

+ Je vous trouve bien cabossé ce matin cher Alexandre...
- Pensez ! Cher Benoît, quel ram-dam ! quel charivari !
  Ces bouffeurs de brandade m'ont rendu dingo
  à tourner dans le patelin jusqu'au bout de la nuit...
  Je ne comprendrai jamais si c'est le sport qui rend les gens abrutis
  ou au contraire, s'il faut avoir une case en moins pour aimer le sport...
+ Tut tut... cher Alexandre, vous appréciez bien vous-même quelques joutes
  quand l'occasion se présente...
- D'accord cher Benoît, mais je ne braille pas comme un goret qu'on égorge
  à chaque coups de crampons... Je ne sors pas mon drapeau et n'entonne pas
  l'hymne national chaque fois que le cucul en bleu dribble le zozo en vert...
+ Bah... Cher Alexandre, souvenez-vous de notre ami Coluche...
  " Plus cons que les sportifs, y'a les supporters... "
- Me les brisez pas avec les humoristes, cher Benoît...
  J'suis pas d'humeur...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...