vendredi 2 septembre 2016

TRAVAIL...

Où le monde tel qu'il va.
J'ai rencontré la dame du dernier étage de la tour qui fait l'angle de la rue du Parc et de l'avenue du Lac. Elle m'a raconté que tous les week-ends, elle part dans le haut-doubs pour se reposer du boulot... Du chagrin qui l'use comme la pierre ponce sur vos panards. 
- J'me repose pas en fait... Je me change les idées... J'prends l'air avec mon " copain ". Ici enfermée toute la journée, y'a pas grand-chose à faire... Quand j'rentre du taf, y'a guère de solution...
Ouais... Mais bon... J'ai pas su trop quoi dire... 
Chacun sa peau de bête... Me susurre Madame Suzanne revenue de la plage.
Sacrée Bobinneau...
Demain, je retourne à la niche. 
J'avais mis de côté 
Un paquet d'os à ronger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...