dimanche 4 septembre 2016

CHERS COUSINS ( 3 )

Une pin-up pour la rentrée ! Ne me dites pas chers cousins que je ne vous gâte pas le flair en ce début de septembre...  Que voulez-vous, j'ai décidé cette année, de consacrer toute ma scolarité à l'étude des blondes platines, des brunes piquantes et des rousses incendiaires... On ne se refait pas ! Et franchement, qu'est-ce qu'on a à braire de la capitale du Papatètoù, de l'économie de marche où les cucurbitacés font la loi...  Tandis qu'une " femme fatale " ça  mérite qu'on s'attarde un peu...
Nous somme donc rentré de ces vacances où le soleil fit griller nos derniers neurones quand des averses soudaines n'essayaient pas de nous noyer le long du canal. Papa a repris son existence de musicien virtuel et maman son élevage de Corbeaux Blancs. Philomène notre cadette a opté pour le couvent prétextant qu'après une vie dissolue, un peu de repos s'imposait... Jean Daniel, unijambiste suite à une rencontre malencontreuse avec des chiens sauvages ( voir kronique précédente ) a décidé d'entreprendre une carrière de marathonien à mi-temps ( ou à mi-jambe comme vous voulez ! ).
Quand à moi, hormis les donzelles des magazines et les calendriers pour routiers, j'espère pouvoir me lover au fond de mes pantoufles sans que personne ne se rende compte de rien. 
Bonne rentrée à vous.
P.S. Pour toute correspondance, veuillez vous adresser à ma savate droite en pose restante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...