vendredi 14 octobre 2016

JE VOUS LE DEMANDE...

Pourquoi que moi aussi, planqué dans mon pigeonnier, comme tous les autres, j'irais pas de mon petit compliment, ma petite critique... Pourquoi que je baragouinerais pas avec mon " parlé vrai " comme ceux de la TSF, des journaux... Tous les baveux de la contrée qui blablatent sur la " primaire de la droite "... Pourquoi j'irais pas de mon petit commentaire... Je vous le demande...
- T'es con ou quoi ?
Autant pour moi... Je voulais saluer le cousin Bobby... Celui de l'aute côté de la mer... L'Amerloque en frisettes qui vient de gagner le pompon... Sacré Bobby ! Nous les pt'its spermatos qui frétillons tous les jours vers l'ovule, on est bien contents... Te voilà à tout jamais dans les archives nationales... Tu le mérites ! Je t'imagine déjà sur l'estrade déguisé en pinguoin, les binocles de traviole et la voix chevrotante bafouiller devant un parterre de smoks et robe en tutu... On va s'marrer pire que quand San-Antonio faisait une pige chez Pivot... On va pouvoir se coucher à côté de notre " Highway 61 " sans mauvaises pensées... Bon... Tu dois t'en foutre un peu des titres et des médailles, on a tellement déguoisé sur ta petite personne, qu'un coup de cirage en plus sur tes boots, c'est comme reluquer la marquise dans son boudoir (? ) ça sert pas à grand-chose... Faut savoir aussi que depuis que le beau Mick, le petit Paul, le roudoudou Elton ont été annoblis par la Queen, que notre Keith adoré est au régime, le  David est au Musée, et que l'Andy se vend à prix d'or, franchement t'avais aussi ta place dans la grande foire aux croutons...   Allez deux petits hommages sur le pouce... Pour en remettre une couche...
- J'étais dans la voiture de ma mère la première fois que j'ai entendu " Like A Rolling Stone ". J'ai cru qu'on venait de me mettre un coup de pompe dans le cerveau.
B.Springsteen.
- Si j'me mets au boulot tout de suite, dans dix piges, je suis Nobel de littérature.
I. Perfide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...