lundi 28 novembre 2016

ET MA RETRAITE !

- Va tout de même  pas nous imposer la ceinture de chasteté !  Mimi Cricri. danseuse au Crazy.
- Moi je l'aime déjà. Il est toujours frais, bien repassé on dirait qu'il sort du pressing. Madame Foldingue. Concierge Place Vendôme.
- Il va défendre nos racines ! Monsieur Pissenlit et Madame Colchique. Dans le pré.
- Va falloir serrer les fesses ! Juju Belles Guibolles. Employé chez Michou.
- Passe-moi la faucille et l'marteau ! On rentre en campagne ! Robert Coco. Place du Colonel Fabien.
- Qu'on fasse péter l'hostie et l'vin d'messe non de Dieu ! Le petit Jésus. Résidence La Croix.
- Vive le pognon et le détournement de fonds ! Jules Banqueroute. La Défense.
- Honneur, travail, patrie ! Louis Poilu. Hospice Le Maréchal.
- Les gens sont méchants ! Laissons lui une chance ! Irma Laboule. Rue des Tireuses de cartes.
- Les vrais héros français sont les paysans qui ont fait notre histoire, les scientifiques et les inventeurs qui ont fait notre renommée, l'église catholique, les philosophes, les soldats de l'An II, les poilus.
François Fillon.
- Si l'on doit se serrer la ceinture, optons pour les bretelles ! Humoriste Belge. Quartier La Frite.
- Et ma retraite ! Vous y pensez à ma retraite ! 
Anonyme.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...