dimanche 20 novembre 2016

LA CONSULTE...

Soyons clairs ce matin...
1 ) Déjà que j'apprends dans le poste que l'on ferait des chamailleries au petit Niko pour des embrouilles qu'il aurait commis sous le burnou de Mouammar et qui feraient passer les Balkany et Chirac pour des gentils joyeux drilles de la carabistouille... Qu'il aurait sous les talonnettes des " affaires " qui sentent fort l'urine de chameau et la bouse de girafe...  Le chafouin aurait transporté des valises comme le pt'it caporal jadis, au pont d'Arcole quand il voulait bouter le musulman hors de France... ( Faut qu'je vérifie mes sources, je suis pas sûr de l'histoire... Mais je m'en fous, j'emmerde les historiens ! ). Mensonges et forfaitures ! Comme si nos " élites " avaient coutume de se lancer des vacheries de paillasson à la gueule pour gagner quelques voix.... Comme si Donald Trump devenait Président des Eta'zunis... On croit rêver... Moi je dis que les con-currents du nabot sont jaloux, passqu'il a comme nana un canon estampillé Chanel, une donzelle blindée comme un coffiot helvète qui lui assure ses fins de mois et son quatre heures....  C'est rien que des envieux qui voudraient prendre sa place...
2 ) C'est vrai que la politique et ses ébats, c'est comme une flaque d'eau quand t'es sur le trottoir, le doigt dans le nez à mater la lune, et que passe une guimbarde... Cà t'éclabousse que t'en es tout trempé de partout... On en a pour la semaine des tribulations de la droite avant d'attaquer celles de la gauche... Cà va m'gâcher mon noël... Me perturber les guirlandes...
3 ) Voyez le gars qui s'est garé comme un étron / Soit il a sauté de la carriole en braillant " Faut qu'je pisse " et dans ce cas, faut qu'il consulte / Soit il s'est précipité pour voter à la primaire de la droite : Dans ce cas, faut qu'il consulte aussi....
Bien à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...