mercredi 7 décembre 2016

BIG BANG THEORIE.../...

Bien sûr, je garde encore quelques trucs en stock. Quelques ampoules qui clignotent encore quand je fais la grosse commission... Les raviolis du Vendredi...  Les yeux de chien battu de Pépé l'Enervé.... Le chef de gare qu'est mon ami... La gare de l'Est... Le premier cheveu dans la soupe qu'on croyait vraiment que c'était le vrai amour... Le François et son pianiste.... Une chevauchée fantastique au Buffalo Bill de Macon ( Georgie )... Je vois bien encore quelques Dink'ys perdues dans le trafic, le pot de chambre des Communards,  que quand tu le retourne ça fait de la neige... Le Pierrot qu'est con comme la lune... La lune qu'on a marché dessus sans s'essuyer les pieds en entrant... Me restent encore quelques courants d'air qui passent d'une feuille à l'autre... Des menuets, des sarabandes... Les blouses de la communale, les blues de Jimmi l'animal, les bouses du facteur Cheval... Zézette sur sa bicyclette, Boris et sa trompinette...
Je ne vais pas vous faire la liste complète des courses ( surtout ne pas oublier le beurre ! )...
Ce serait plus long que dix saisons de " Big Bang Théorie ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...