mercredi 25 janvier 2017

RETRO-FUTUR ( 1936-1997 ).

Me dites pas que Jean-hedern n'était pas rock and roll... Déjà calancher sur un vélo... Même Jaja n'osera pas, vous verrez.. ( La direction précise que l'Oteur ne parle pas ici de Laurent Jalabert, mais de Mick Jagger, idole des foules, moins bon sur une bicyclette que le sus-nommé, mais bien meilleur dans l'exercice des chorégraphies planétaires... ).
Le borgne pamphlétaire avait le sens du bazar, du bordel désorganisé et la bile tenace... Le gonze était déglinguo, hystéro, anarcho-lepeno Célinien,  toujours prêt à faire chier notre Président pour une couvée cachée.. 
" Le premier qui dort réveille l'autre " ou sa " Lettre ouverte à un colin froid " resteront des pavés dans le marigot des scribouilleurs... Sans compter qu'il écrivait ( Fin de Siècle ) comme un Houellebecq qui aurait une rage de dents ou manquerait de clops... 
Je ne sais pas si notre Michel national, bien foldingue aussi, dans les gribouillages, apprécie le bonhomme, mais je voudrais bien savoir... Si vous z'avez des infos... Reste que des gaillards pareils, ça manque dans le paysage... Faut de temps en temps faire une révérence...
Je me souviens que, minot ( faut pas exagérer ! ), je lisais ses bouquins, regardais ses émissions et que ça me foutait un urticaire jubilatoire comme quand j'écoutais les vilains Cailloux...
Aujourd'hui ma vue baisse, mes oreilles s'embourbent et la queue de mon chat est toute dépenaillée ( ? ), difficile de lire sans loupe et... Je m'entends plus péter gueulait Ludwig Van... Alors de temps en temps une petite excursion chez le bredin ne fait pas de mal... C'est comme dire des gros mots à la sacristie, danser le mambo au cimetière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...