jeudi 11 mai 2017

MENTERIES... ( Curriculum 2 )

Moi je fais où on me dit de faire... Je respecte les limitations de vitesse, m'arrêt aux feux rouges et traverse dans les clous... A Pâques, je me goinfre de gigot, et à Noël je porte des cadeaux aux t'its Jésus des zônes défavorisées... Je voyage organisé et participe à la vie de la Cité... Bien sûr, il m'arrive de dire du mal de mon voisin, de gueuler après les politicards, les merdes sur les trottoirs et les bout de chwin-gum qui collent sous les godassses... De crier sur le baudet avec la meute, mais c'est plus par habitude que par méchanceté... Je suis pas de ces foudres de guerres qui rallument la mèche à tout bout de champ ( refusé ! ). Je me contente des t'ites braises, des fumerolles qui vous envoient respirer ailleurs.. Je suis né dans un bidet, et si je ne me douche qu'une fois par mois et m'éclaire à la chandelle, c'est pour sauver ma planète...  J'ai des diplômes, une maladie de peau, du mal avec les statistiques ( ? ) et des regrets de Marinettes... Je pratique la religion comme l'onanisme en loucedé,  et mon casier est vierge de toutes mauvaises intentions...
J'ai seulement des doutes quand j'entends dire que Dieu est grand, Dieu est amour, comme si  Jeanne d'Arc était un homme, Adolf une bonne fée et Joseph le T'it Père du Peuple...  Là je me dis, faut pas déconner quand même... C'est rien que mensonges et menteries...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...