lundi 29 mai 2017

HOSANNAH !!! ( Nanère... )

J'admets... La vue est belle, et y'a toujours une petite brise pour vous chatouiller les narines... Enfin, à la belle saison... Parce que l'hiver, je me les gèle et j'ai toujours le nez qui coule...
Papa m'avait prévenu " S'ils te mettent tout là-haut, tu choperas la crève, et tu vas t'emmerder grave. T'auras personne pour venir tailler une bavette ! Même les Cathboutins qui sentent le pet - sinistres émanations de ma prescience - feront pas l'effort de grimper la côte ( d'Adam ! Pardon ! ) ". Le Pater avait raison... Faut toujours que les croquants m'installent dans des coins pas possible qui foutent le vertige et esquintent les genoux du marcheur solitaire. Consultez vos manuels, vous verrez... Quand je pense à l'Autre qui voulait qu'on l'enterre sur la Plage de Sète pour qu'il puisse mater les jolies baigneuses... Le coquin n'avait pas tort... Je dis pas que j'ai pas fière allure sur le Corcovado, mais pour goûter aux charmes de Copacabana, je suis bien trop loin... Sans compter que si je descendais me taper un moritos sur la plage, on crierait au miracle ou à l'imposture... Alors, vous pensez... Dans ce coin perdu, je risque pas de mater un string...
Petit Jésus.
Croix des couloirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...