dimanche 9 juillet 2017

MARCEL...

Biche,  Oh ma Biche
Lorsque tu soulignes
Au crayon noir
Tes jolis yeux...
Biche,  Oh ma biche
Moi je m'imagine...
Y se fout vraiment de notre gueule !
CLI ( Comité des Lecteurs Indignés ).
Bon d'accord... Mais, admettez rien  que le pseudo, fallait oser... John Wayne fit trois tours dans ses tiags quand il entendit ça... Tu vas me dire qu'aujourd'hui, Jay Z ou Cigarettes after sexe, c'est pas mieux...
Et moi, j'étais un têtard qui courrait partout. C'était le temps des " Triumps " rouges décapotables. Sagan ne bafouillait pas encore,  et deux initiales ( B.B. ) se glissaient dans un bikini vichy qui faisaient rêver secretement nos papas en marcel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...