lundi 28 août 2017

JE POISSE...

- Interruption des programmes - Suspension d'une partie de l'activité - Réduction de personnel. La nouvelle grille de  rentrée s'annonce kaotique ( ? ), bafouilleuse et un tantinet crapoteuse... La troupe est fatiguée - tout ce temps en Etat d'Urgence ( soixante années bien tassées ) -  et la campagne à venir pourrait s'enliser faute de pious-pious sufisamment motivés... Les bougres ne pensent qu'à retourner au pays, qu'à reprendre leurs activités une chansonnette sous le bras, plus concernés du tout par la fuite du temps, les affres de l'économie, les bagarres de rues et le déluge au Texas... 
L'alerte Canicule déclanchée par les autorités fait chauffer le ciboulot du gourbi... On craint les coupures d'eau et d'inspiration... Mettre le pinard au frais devient une nécéssité et le fond de la poubelle bourdonne de bestioles qui sont pas dans le manuel... Faut voir comme ça carbure dans la chambrée...  Les mouches qui piquent, les moustiques qui pètent, et Manu Jupi qui dévisse dans les sondages... Me dites pas que c'est normal... On sortirait faire ses courses à poil si le guet n'était pas si pointilleux sur le protocole et les valseuses à l'air...
Quand j'entends des balourds qui prédisent une " rentrée chaude ", je trouve qu'ils se cassent pas le bonnet... Y'a juste à consulter le thermo pour en être convaincu ( cul cul )... Faudra demander à Jean-Luc ce qu'il en pense...
Je vous embrasse pas, je poisse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...