jeudi 28 septembre 2017

DEMAIN LES RAILS...

Me demandez ce que c'est...
Combien ça pèse, à quoi ça sert...
Oussque je l'ai trouvé, combien je l'ai payé...
Me serinez pas avec vos envies de tout savoir, de tout comprendre,
D'aller voir là-bas si l'herbe est plus verte, si y'a des vaches sur Mars,
Ou si l'acnée de ma nouvelle copine est contagieux ( dixit le petit Benoît qu'est pas toubib )...
Pour ma part, je subodorre ( refusé ! ) que si tu mets un euro dans la petite boite,  ça met
en marche tout le toutime,  ça monte ou ça descend, ouvre des vannes, creuse des trous, ça couine, ça grince pire que mon genou droit qui je vous le rappelle, s'emberlificote les ligaments par temps de pluie... Peut-être que ce machin donne la météo du jour ou le gagnant dans la troisième... Je n'en sais rien...
Demain, je vous montrerai les rails de ch'min d'fer, avec les bandits qu'attaquent la loco et le grand John Wayne qui taloche quelques voleurs de bétail...  Au moins, vous poserez plus vos questions bêtes...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...