samedi 21 octobre 2017

QUAI DES PRUNES...

- Quand je serai installé à la droite de Dieu depuis quatre ou cinq siècles, je demanderai la permission de me retirer cinq minutes...
- Dans mes films, je n'ai tenu qu'une seule fois le rôle d'un tueur... Dans la vraie vie, faudrait pas trop me pousser...
Michel Simon.
1895 - 1975.
Je pense jeunes gens, qu'il serait bon de sortir de vos tablettes et de vos acteurs sans saveur ni odeur... Vous z'en aller du côté de l'Atalante où se joue un Drôle de drame...
Quand à vous jeunes parents, si vos mioches renâclent et vous pourrissent la vie avec la Petite Sirène ou la Reine des neiges, dites-leur simplement :
Moufte pas où j'appelle Boudu !
Vous verrez ça marche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...