jeudi 9 novembre 2017

VIEUX MEGOT

- J'suis encore tombée sur le vieux... Ym'e saoule avec ses histoires à la noix... Des trucs qui datent de l'ancien temps, que j'connais même pas... Comme si c'était ma faute à moi... J'voulais t'envoyer un texto, mais ym'e tenait la jambe comme un clebard... Ym'e fatigue l'ancien avec ses contes à rebours, mais ma mère elle dit toujours qu'à défaut de respecter les vieilles badernes, faut bien qu'on les supporte... On va pas les piquer... Faudrait les mettre tous ensembles, qu'ils nous lâchent la grappe... Et tu sais quoi... M'a dit que j'avais le sourire triste... Lui qui lui reste que trois dents ( deux derrière et une devant hi ! hi ! ) Tu trouves que j'ai le sourire triste toi ?
- laisse beton, mon daron c'est le même... Ym'e gave avec les années quatre-vingt,  Mitterand et sa gauche caviar comme il l'appelle, que j'sais pas pourquoi, Saint Coluche et ce bouffon de Renaud... C'est pas mieux...
- Tu trouves que j'ai le sourire triste toi ?
- Te biles pas... C'est des salades tout ça... Tu veux un clop ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...