lundi 4 décembre 2017

CALENDRIERS...

 Voilà une semaine qui commence bien... Tout dans le glamour, la délicatesse et les frous frous de ce siècle en déliquescence... Pas besoin d'enfoncer le clou, vous connaissez l'histoire... Et pis, il serait malvenu de faire le ronchon ( comme d'hab! ) à l'approche d'une nouvelle année qui s'annonce palpitante, même si je trouve Clara un peu trop habillée sur son nouveau calendrier ... Et tant pis pour les chiennes de garde, les féministes et les douzaines de gaillardes qui s'offusquent... J'aime bien les pompiers, les footeux et autres rugbymens qui sont  pas vilains dans leurs moule-bites,  les employés de la mairie de St Frusquin couillus, d'étaler leurs vergetures à la page de Janvier, et leurs coups de soleil sur celle d'Août, juste avant les licenciements de la rentrée...
Mais vous le savez, je suis un bon garçon ( ? ) alors j'ai opté pour le chaton qui fait des cabrioles dans son panier, et la grande échelle des pompiers... J'en ai toute une ménagerie de bestioles à poils ( je parle pas de Clara ! ) depuis le temps que j'étrenne les années...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...