dimanche 3 décembre 2017

KIKI DE...

Me dites pas que c'est pas vrai !
Voilà un vrai " Collector "... Une rareté de chez l'Abbé Pierre, trouvée entre un guéridon javanais  et un matelas un peu tâché, mais bien confortable quand même...  Pas un de ces machins britisch, amerloks ou austro-hongrois qu'on s'échange à prix d'or chez les proxos de la galette qui tournent  bourrique sur l'électrophone ( ? ) quand ils dénichent la perle rare... 
A cette époque bénie ( 1963 ) où Aznavour est déjà vieux, Joony bien portant et les Beatles en culottes courtes, on ne sait pas encore ce qu'il va nous arriver... On ignore qu'une bande de chevelus dépenaillés qui tapent sur des guitares enragées vont débarquer dans notre beau pays en gueulant comme Kiki le minus à Pedro quand tu longes de trop près la barrière... Ces zombies - que tu laisserais pas ta fille en épouser un - bref, toutes ces charognes vont figer à jamais le beau Sacha et tous nos yéyés adorés dans les paillettes des Carpentiers, une émission joviale que les morpions d'aujourd'hui n'on pas connu, et que c'est bien dommage, vu que Dalida était au sommet de ses formes...
P.S. L'autre aprèm, comme je m'ennuyais, j'ai demandé à Kiki s'il connaissait Montparnasse... Le cabot m'a regardé d'un drôle d'air, et m'a répondu qu'il préférait La Goulue et Valentin le Désossé... Des vrais artistes ces deux-là...
Couvrez vous bien, ça caille...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...