jeudi 25 janvier 2018

DECU...

Je suis déçu... Moi, qui suis à la tête d'une entreprise florissante, de quarante mètres carrés ( deux pièces-cuisines, sdb ), cinq abonnés ( ? ) et douze lecteurs, moi qui répand la bonne parole avec humour et sans modération, tous les matins avant que le Bon Dieu se cure le pif et renvoie tous les mécréants à Pôle Emploi, personne n'a daigné m'inviter au grand raout de l'Oncle Piquesous à Davos... C'est dommage...
J'aurais serré la louche à Angela, fait la bise à Manu et tiré l'oreille du vieux Donald, lui soufflant au passage qu'il nous fait tartir avec ses conneries... J'aurais liché quelques roteuses, tiré quelques chèques en bois, en sifflotant Zorro est arrivé,  et avant de partir, braqué le coffiot des multis... Avouez ça aurait eu de la gueule... Mais les vilains se sont méfiés... Sont tous restés à se partager le chocolat et la fondue...
Je suis déçu... Reste plus que le prochain congrès du P.S. mais ce sera beaucoup moins drôle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...