mercredi 7 mars 2018

AQUA...

La dextérité du plombier  n'a d'égale que son sourire... Faut le voir le gars à croupeton dans le gourbi... Il tranche, sectionne, chalume ( du verbe chalumer ),  remet  la flotte dans le droit chemin, elle qui avait choisi la fuite, l'inondation et la coulée de boue... C'est le redresseur de tord-moi le tuyau dans le bon sens, il rafistole, rapatasse ( du verbe rapatasser ), s'ébroue au milieu des araignées d'eau, des grenouilles qu'ont élu domicile dans le sous-sol,  des canards qui squattent sans vergogne la cascade et le lac des cygnes ( ? ). A quelques gouttes près, il rencontre la créature de Del Toro et le tour est joué !
Moi qui suis pas foutu de tenir un crayon sans casser la mine, de planter un clou qui réjouisse le fakir, vous dire comme le garçon m'impressionne... Il mérite de siéger à la droite du Père robinet, entre le lavabo et la baignoire...
Je ne vous embrasse pas, j'ai les pieds mouillés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...