mardi 6 mars 2018

L'ENFER

- Raconte-nous l'hermite...
  Pourquoi es-tu revenu
  vivre parmi nous ?
+ Parce que j'étais fatigué
 de vivre tout seul en enfer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De circonstance...

 " Il faisait si chaud le lendemain qu'on avait fermé les écoles. Dans les rues, où l'air ne bougeait pas plus que l'eau d...