mercredi 21 mars 2018

LES BELLES HISTOIRES...

C'est fini. On ne verra plus Logan. Déjà bien cabossé dans les opus précédents, le voilà calanché pour de bon... Troué de partout, vermifugé du sol au plafond, couturé pire celui qui passe sous une loco, notre héros, pousse un dernier rototo, avant de fermer ses yeux de biches... Notons au passage, qu'avant de partir aux pâquerettes, il a zigouillé tous les méchants, sa belle-maman et l'inspecteur du fisc venu lui ponctionner quelques points de retraite ! ( Même pas vrai ! ).
Le bûcheron hystéro, griffu, méchant comme la teigne que j'ai dans les tifs, l'âme damnée de Charles-Xavier, le mauvais sujet des X Mens, ne sauvera plus le monde et, ne comptez pas sur ce freluquet de Manu Jupi pour le faire à sa place ( Ndlr )... Batman se retrouve tout seul à lutter contre tous les Poutine, Erdogan et autres vampires de la planète... Ça va pas être de la tarte ! 
Moi qui ai gardé une âme d'enfant, qui fait le plein de ma tête rien qu'avec du Super-héros, je dois dire que je ne suis pas déçu par ce dernier western... Parce qu'évidemment, le héros malheureux et solitaire, les bandits vachards et sans pustules ( scrupules ? ), le dernier duel... Tout y est... Une preuve ? La B.O  vous balance des trucs de Johnny Cash, et les références aux cowboys sont inscrites noir sur blanc, bien que la peloche soit en couleur !  Question baston, le film flirte beaucoup avec un Mad max mâtiné ( refusé ! ) de Tarantino. Vous dire qu'on s'ennuie pas une seconde... Ça transgoutte de partout, ça gicle de raisiné, ça pétouille, ça pétarade et  tant pis pour les ceusses qui se gratouillent avec Haneke et la belle Isabelle... Qu'ils aillent se faire voir ! Perso, hormis Volverine, je regretterai Magnéto et Mystique. Que voulez-vous, j'aime bien les méchants... Mêmes ces andouilles de Dalton, me plaisent mieux que Lucky...
Je vous embrasse pas.
Je mute.
Oncle Paul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...