vendredi 6 avril 2018

Vendredi.

J'ai vu la pt'ite Zézette
Sur le pas de sa porte.
Dans sa petite nuisette,
Que le diable m'emporte.
C'était un Vendredi
Je n'avais rien à faire,
Alors je me suis dit
Voilà une bonne affaire...
Quand j'ai voulu tirer
Le bout de sa nuisette,
J'ai vu monsieur l'abbé
Qui jouait des burettes
Et puis un vieux pédé
Qu'était de la jaquette,
Ils m'ont dit laisse tomber,
C'est pas pour toi Zézette...                                             Alors je leur ai dit,
                                                                                        J'en fais pas une affaire
                                                                                        Mais c'était Vendredi
                                                                                        Et j'avais rien à faire....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...