jeudi 28 juin 2018

NOUWS...

J'ai pas vu les images... Trop occupé à brouter le gazon de Vladimir, à grogner après les supporters qui m'insupportent ( cette manie de traverser le bled en braillant, le klaxon à donf passe que Machin a touché la lucarne ! )  la chaleur et le t'it rosé qui comme par hasard, l'été arrivant, a pris deux euros dans la calebasse... Moi je dis que le commerce se porte bien, quoi qu'en pense Méphisto-Philippe qui fait de la lêche aux chinetoques... Bref, Roro le manchot m'a dit que Manu Jupi et Guiguitte sont partis claquer la bise au Père François, et que comme Henri IV, notre pitre est tout fièrot d'être Chanoine... 
Roro toujours mauvaise langue, m'a dit qu'il s'en battait les Saintes Huiles. Le seul cureton qu'il connaisse, c'est le Chanoine Kir... On s'en serait douté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...