lundi 12 novembre 2018

Bon, on étaient là, moi, mes neurones et le gribouillis de synapses qui bidouillent dans ma tronche, a essayer de trouver une réponse à cette question cruciale pour la marche du monde, et pour le bon fonctionnement de la Boite à Zizique, sachant que, une question sans réponse, c'est quelque peu embarrassant... Quand Riri la Poisse refuse de donner son emploi du temps, le Commissaire en est tout chiffonné... Ca ne fait pas avancer l'enquête... Un machin plus réveillé que les autres, a suggéré que peut-être, j'avais entendu les gars de Liverpool chanter un truc dans mon transistor, et que, de fil en anguilles, me revenait à l'esprit ( es-tu là? ) le nom du gentil batteur... C'eûtpute être une solution au problème..
Un autre plus chafouin, persistait : Pourquoi Richard, plutôt que Ringo ?
Nous étions en plein marasme ( refusé ! ) quand Madame Suzanne, son torchon à la main, m'a demandé si je n'avais rien d'autre à faire...
J'ai pris ma pelle et suis parti ramasser les feuilles qui encombraient le petit coin, en sifflotant A Little Help from my Friends, ce qui, vous en conviendrez, mettait fin au débat...
Le Merle Moqueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...