mardi 28 mai 2019

" Fait un temps à pas mettre un machab dehors ! ". Il a raison Roro. Il tombe un saloperie de crachin  qui vous glace jusqu'aux baleines de pébroque. Sûr que par un temps pareil, on va pas convoquer la fanfare, ou s'en aller danser sur la boite à dominos. On aimerait qu'il y ait un peu de chagrin, que le t'it cheval de P. Fort se mette de la partie, mais j'ten fous, le coeur n'y est pas... Les croques-morts lorgnent le ciel et la famille, pourtant concernée, il me semble, tape la discute avec le ratichon - savoir si on quête pour N.D. ou pour les L.R en pleine déconfiture électorale -. Moi qui n'aime les églises que quand je suis seul dedans, que je peux pinailler peinard avec le t'it barbu sur les suites à venir ( comment qu'ça s'passe là-haut ? ) je m'attarde pas trop. J'allume une cibiche, fait un prout discret, regarde passer la gendarmerie nationale qui pourchasse un voleur de parapluie, et après avoir serré la louche à tout le monde, faux-cul comme je suis, je me carapate. Un bien triste cérémonie, je vous dis...
La vie du zoo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...