lundi 26 août 2019

Et patati...

Bon, aujourd'hui, je vais pas vous retenir plus longtemps... Faut que je filoche, que je m'esbigne, et me poudre d'escampette. Déjà que l'Amazone brûle, que les gugus du G7 comptent votre pognon, et votre avenir à deux balle,  qu'il vous faut préparer la rentrée, trouver une place à la krèche pour le petit Dylan ( qu'a un prénom à coucher dehors ! ) et mettre en révision la carriole après tous ces kilomètres, vous pensez bien que je vais pas vous emmerder avec mes états d'âne... Je me tire... Je m'absence (interdit ), joue la fille de l'air - un air difficile à jouer avec les filles justement - et vous donne rendez-vous au prochain arrêt de bus.. Ah si, pendant que je vous tiens... La petite Nénette est revenue... La suite à bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...