lundi 30 mars 2020

- Moi, je me suis acheté une conduite au marché noir. Putain de moine (?), c'est cher ! ¤  Moi, j'ai couru un marathon sur mon balcon. J'ai croisé six mille fois le même géranium. ¤  Moi, j'ai tué ma femme. Rien à voir avec le confinement, c'était prévu depuis longtemps. ¤  Moi, j'ai dénoncé mon voisin qui fumait un clop sur son balcon. Je sais, c'est pas joli, joli, mais je suis contre le tabagisme passif. ¤  Moi, j'ai compté les moutons, mais je sais plus pourquoi. ¤  Moi, j'ai soufflé dans le lavabo pour faire du bruit dans la baignoire. Je sais, c'est con, mais on passe le temps comme on peut. ¤  Moi, j'en avais marre. J'ai jeté un caillou dans la mare. ¤  Moi, je me suis laissé pousser la barbe. Je me suis aperçu avec étonnement, qu'elle était bleue. Alors, j'ai cherché quelques maîtresses.  ¤  Moi, j'ai écris un Opéra de Qua't Sous. On m'a accusé de plagiat ¤  Moi, je me suis fait arnaquer. J'ai acheté un mille feuilles qui n'en n'avait que neuf cent... Les cent feuilles manquantes, je l'ai ai ramassé à la pelle comme le poète...
¤ Et vous ?
¤ Comme d'hab... J'en ai pas foutu une... J'ai écris quelques conneries comme il y a trois jours... Ca compte ?
J / 14.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...