mercredi 15 juillet 2020

( 3 )

- Je rêve souvent que je suis un sac poubelle. Mon psychanalyste prétend que c'est à cause
  des éboueurs qui me réveillent tôt, moi qui suis un couche-tard.

- Mon chien est parti. Il en avait assez de cette vie d'homme.

- Si tu cherches sans cesse à voir plus loin que le bout de ton nez,
  à coup sûr, tu finiras Pinocchio.

- La main du zouave dans la culotte de ma soeur, vaut-elle celle de ma...👴

- Si tu compares la durée de vie d'un arbre, ou d'une tortue géante des Seychelles, avec
  celle de ton AÏfone, tu comprends vite que tout n'est qu'illusion. Qu'à la première
  averse temporelle, tu seras renversé.
Afaurythme.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...