dimanche 9 août 2020

Le monde d'après ( 3 )

- Vous aviez promis de me laisser tranquille !

+ Ouais... Mais bon, on pouvait pas savoir, les choses ont changé...
   La reprise du machin... La crise, les nouvelles consignes...
   Le nouveau gouvernement, les footeux qui regagnent du terrain...

- Mais, vous n'allez tout de même pas  me laisser attaché au piquet comme
  la bique à Seguin... Du coton dans les oreilles, et un masque sur le pif au
  prétexte que j'ai passé l'âge limite de procréation ! C'est que j'ai encore envie
  de voir le loup moi ! De tâter de la gaudriole, de faire le chamois, même si je
  suis bancroche jusqu'au fond des poches ! Laissez-moi au moins les yeux, que
  je puisse titiller Ferdinand, et tous les mangeurs de mots...

+ Calmez-vous ! Vous pourrez sortir de temps en temps pour faire les soldes,
  faire examiner votre prostate, par le nouveau Castex qui s'y connaît en ordonnance.
  A l'entendre, va soigner tous nos maux, pire le rebouteux du coin... Et puis, tiens,
  vous pourrez nourrir les pigeons... C'est déjà pas si mal, par les temps qui courent...
  De toute façon, vous avez fait votre temps.
  Z'êtes déjà moitié crevé...

  Merde !
El Parano !
  

.


 
   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...