mardi 8 septembre 2020

alain


 Je continue avec mes bestiaux... Je préviens officiellement les trouducs qui font des misères à nos animaux chéris.
NE TOUCHEZ JAMAIS AUX VACHES ! Cessez vos simagrées de sadiques à la petite semaine...
Mon ami Alain* et moi-même, serions capables de partir en campagne pour venir vous secouer les grelots, que même votre vieille mère en aurait les mamelles toutes flétries... Mettre au monde des argousins d'une trempe pareille, y'a de quoi se bouffer les trompes ! me souffle le père Eustache en chargeant son fusil...
* Finkielkraut. Le seul académicien qui ait une tête de vache gravée sur son épée, tellement ils les aime ( les vaches ).  Qu'il en soit remercié dans ces pages.
Faites gaffe !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...