lundi 7 septembre 2020

 Je me demande parfois si les dieux malins, taquins, faquins, et rintintin, ne prennent pas plaisir à souffler sur les braises du genre humain, histoire de rallumer des feux d'infamies...
C'est quoi ce pays, où des frapadingues mutilent les chevaux ? Où des "bonhommes" tabassent des femmes, et violent des mômes ? Sommes nous tombés si bas, qu'esquinter des bestioles dans un pré ou un paddock  ne soulève qu'une petite vague dans l'océan de notre médiocrité quotidienne ? Je n'ai guère d'avis sur la connerie humaine ( d'autres en ont pour moi ! ), ni beaucoup d'illusions sur le paradis que nous promettent tous les culs bénis de la planète, de quelque obédience soient-ils, mais, excusez-moi du peu, je trouve qu'on enfonce le clou un peu loin...
Ca ne vous suffit pas de tuer les mouches simplement parce qu'elles rodent autour de vos claquos puants, de rayer des espèces de la carte, de raser les arbres, parce que vous avez besoin de PQ pour vos fragiles petites fesses,  ou vos meubles de merde qui gâchent le paysage, ces I caca qui salissent les chambres d'enfants... D''abandonner vos chiens, et de noyer vos chats... J'en passe et des moins bonnes... Qu'entre vous, vous vous trucidiez, c'est de bonne guerre (?), les idées, les religions, les couleurs... Vos places dans la file des crétins... Jamais vous êtes rassasiés ! Mais des canassons... Faut vraiment être tordus !
Si un jour je vous croise, je vous rosse méchamment... Je réouvre le bagne, les maisons closes, les comités de salut public (?)... Je coupe la langue aux menteurs, la main aux voleurs... La teube aux violeurs... Je remets en route la chaine des forçats, et les galères pour vous apprendre à ramer dans le bon chemin... 
Je vous le garantis, vous finirez A CHEVAL sur la veuve patibulaire... Pendus haut et court sous les gibets, et Rossinante se fendra la poire d'avoir désarçonné le Quichotte, et tous ses moulins... Ce ne sera qu'un juste retour des choses...
Bien à vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...