mardi 12 janvier 2021

Actu...

 <   Ca va ?
 >   Tranquille... Je mute...
 <   Et toi ?
 >   Bof... Un peu de réas, par-ci, par-là. 
      Un chouïa de vieux par jour. Je fais mon chiffre,
      comme ils disent dans les statistiques... La Une
     des gazettes... Je fatigue un peu...
<   Tu crois qu'ils vont se renfermer ?
>   Y'a des chances... Les nimbus sont formels,
     faudrait remettre en cabane tout le pays...
<   N'empêche... Je m'inquiète un peu. Ce vaccin
     c'est rien de bon pour nous...
>   Ouais... Sont pas si ballots, finalement.
     Z'ont même réussi à se débarrasser de Trump...
     et çà, c'était pas gagné...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...