samedi 10 avril 2021

Actu...

 Où l'on apprend par les gazettes, et les Soixante quinze Feuillets que la Madeleine du Marcel n'aurait été qu'une biscotte trempée dans le thé... C'est vrai qu'un peu d'imagination peut dérouiller le passé vite fait surtout comme si le bonhomme, tu recherches le Temps... Y'a des risques d'embrouilles dans la souvenance dirait doctement mon vieux Béru... Moi, c'est pareil. A partir de dorénavant, mes chopines de vignasse ne seront plus que des grands crus. Des Châteaux Pétrus, ou Yqem, à faire pâlir toutes les Marquises, toutes les turlutus dans le boudoir... De quoi moucher tous les Enarques en voie de disparition, et les cuculs qui se gobergent en loucedé... Même le Truc d'Edimbourg en resterait baba.
Je ne sais si ma tambouille s'en portera mieux, mais ça vous classe un homme non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...